25 avril 2014
imageblog

De l’intérêt de posséder un blog d’entreprise

Vous possédez déjà un site internet et votre présence est bien établie sur les réseaux sociaux ?  Et une question qui vous « turlupine » : un blog d’entreprise peut-il […]
17 avril 2014
ball142738_640

Les réseaux sociaux, oui. Mais pas n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand !

Dans un précédent billet, je vous parlais de l’importance des réseaux sociaux dans une stratégie de communication. Puis je vous ai laissé là, en vous disant […]
28 mars 2014
PhotodecouvertureAAC43

Charte graphique : La force du visuel au service de l’identité de votre marque!

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler de la fameuse charte graphique. Un nom barbare pour désigner ce qui offre pourtant harmonie et cohérence à la communication […]
18 mars 2014
Sanstitre1

La communication digitale désormais au cœur de la communication !

L’ère du conversationnel est en marche ! Il y a quelques années encore, le web n’était qu’une mise en ligne de documents. Depuis 2005, on assiste au […]
12 février 2014
HBFB

Facebook a soufflé ses 10 bougies !

Mardi 4 février 2014, Facebook a fêté ses 10 ans ! Alors oui, on peut parler de 10 années d’évolution, de progrès, d’innovation, pour le plus populaire […]
7 février 2014
Image4

Que sont devenues les relations presse ?

Plus rien ne nous étonne ! Eh oui, encore une fois Internet est à l’origine d’une évolution majeure : celle des RP ! En effet, l’arrivée du web 2.0 […]
4 février 2014
socialmedia

Le community manager, désormais indispensable !

Parmi les nouveaux métiers du web qui ont vu le jour ces dernières années, le community management se fait remarquer ! En effet, avec l’émergence du web […]
30 janvier 2014
couv

Les relations presse, la clé de votre visibilité

Comment faire connaître son entreprise, ses produits ou ses services au plus grand nombre ? Avec les relations presse, bien sûr ! L’intérêt des RP ? Elles […]
23 janvier 2014
twitterfacebook

Facebook se met à la page… Twitter !

En 2013, Facebook présentait la création de nouveaux produits afin d’augmenter sa popularité et assurer une rentabilité en terme de publicité. On se souvient notamment du […]
15 mai 2013
chronoscopie1

La créa-réactivité, nouveau tremplin publicitaire ?

La créa-réactivité est le fait de réagir de manière presque instantanée à un événement d’actualité. Il permet à une marque d’augmenter sa visibilité grâce au trafic […]