Evian a basé depuis la fin des années 90 toute sa communication sur « Live Young » (vous vous souvenez sûrement de ses bébés nageurs ?). Ainsi, Evian a choisi de mettre en scène dans ses publicités des bébés en action. Ses campagnes connaissent un véritable succès ! En effet, le clip montrant des Bébés faisant du roller détient le record du monde de vues (plus de 150 millions !) pour un spot publicitaire. C’était avec impatience que nous attendions alors sa nouvelle campagne.
C’est il y a une semaine que Evian a lancé son nouveau clip, nommé « Baby & me ». Il se compose ainsi : des adultes se promènent dans la rue et… Le mieux, c’est de regarder la vidéo !
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=pfxB5ut-KTs]
En à peine une semaine, la vidéo totalise déjà plus de 41 millions de vues sur internet. Ce spot annonce encore un succès pour Evian !
Les déclinaisons Print sont, quant à elles, tout aussi bien réalisées. Associant l’équivalent bébé au portrait d’un adulte, Evian réussit là où il est dur de réussir : créer une campagne totalement drôle et virale.
Alors que la créativité fait de plus en plus défaut en publicité (à l’exception de certaines marques), pensez-vous que Evian, grâce à cette campagne, relève le niveau ?