Pas facile de trouver l’agence conseil en communication qui vous correspond ! Pourquoi ne pas se tourner vers une agence connaissant parfaitement votre secteur d’activité ?
Notre agence a choisi de se spécialiser dans le domaine de la puériculture. Quel intérêt pour les clients ?
– L’agence spécialisée a une parfaite connaissance du secteur mais aussi des produits et services proposés. Elle est donc totalement apte à en parler.
– Élément central des relations presse, l’agence spécialisée possède un carnet d’ adresses ciblé permettant de transmettre au bon interlocuteur l’information qui l’intéresse.
– Elle sait reconnaître les titres de presse qui sont stratégiques pour son client mais aussi les sujets et produits qui intéresseront les journalistes !
– Elle connaît aussi très bien les journalistes, mais aussi les blogueurs influents. De plus, ils communiquent et se voient régulièrement à l’occasion de conférences de presse ou d’évènements spécifiques par exemple.
Entretenir de bonnes relations avec eux est idéal pour le client !