L’intérêt de s’adresser à une agence de communication spécialisée dans un secteur !

logobabycoolpourAirFrance
@Conti.com en charge de la communication globale du Salon Professionnel International de la Puériculture !
21 août 2014
logobabycoolpourAirFrance
Dans les coulisses de Babycool Paris
4 septembre 2015
Afficher tous

L’intérêt de s’adresser à une agence de communication spécialisée dans un secteur !

Image2

Image2Pas facile de trouver l’agence conseil en communication qui vous correspond ! Pourquoi ne pas se tourner vers une agence connaissant parfaitement votre secteur d’activité ?

Notre agence a choisi de se spécialiser dans le domaine de la puériculture. Quel intérêt pour les clients ?
– L’agence spécialisée a une parfaite connaissance du secteur mais aussi des produits et services proposés. Elle est donc totalement apte à en parler.
– Élément central des relations presse, l’agence spécialisée possède un carnet d’   adresses ciblé permettant de transmettre au bon interlocuteur l’information qui l’intéresse.
– Elle sait reconnaître les titres de presse qui sont stratégiques pour son client mais aussi les sujets et produits qui intéresseront les journalistes !
– Elle connaît aussi très bien les journalistes, mais aussi les blogueurs influents. De plus, ils communiquent  et se voient régulièrement à l’occasion de conférences de presse ou d’évènements spécifiques par exemple.
Entretenir de bonnes relations avec eux est idéal pour le client !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>